Je suis invité à Orange, dans le cadre de l’Antre des livres, festival de l’édition indépendante. Le 4 juin à 16h30, je participerai à une table-ronde sur la littérature et le sport.
Mon roman a été publié par les éditions Salto le 5 décembre 2016. Voici toutes les informations pratiques et les articles qui vous font découvrir les petits secrets de fabrication.
Je suis invité à Orange, dans le cadre de l’Antre des livres, festival de l’édition indépendante. Le 4 juin à 16h30, je participerai à une table-ronde sur la littérature et le sport.
Si vous avez manqué celle du 24 mars, je vous invite à me retrouver le samedi 3 juin à 15h à l’occasion d’une rencontre avec trois autres auteurs gardannais organisée par la Médiathèque Nelson-Mandela.
Je serai présent sur le stand des éditions Salto à la Comédie du livre à Montpellier le samedi 20 mai de 15h à 17h pour dédicacer mon roman 12 juillet.
Huit livres ont été retenus par le jury de la Voie des Indés 2017. 12 juillet est l’un d’eux. Il sera donc promu dans les librairies et bibliothèques du Sud-Ouest.
12 juillet tombait un 24 mars cette année. Du moins à la librairie gardannaise Aux Vents des Mots, copieusement garnie à l’occasion d’une rencontre avec les lecteurs chaleureuse et intense.
Retrouvez ici les articles publiés dans la presse locale, nationale ou en ligne à propos de mon roman 12 juillet.
Vendredi 24 mars à 19h, je vous attend à la librairie gardannaise Aux vents des mots pour une rencontre autour de mon roman 12 juillet. En voici les coulisses, côté auteur.
A trente-deux ans, le fondateur des éditions Salto a l’âge des internationaux français en activité. Le sport, la littérature, la réalité et la fiction, et bien sûr son 12 juillet à lui, Julien Bernard dit tout.
La librairie Aux vents des mots, qui est par ailleurs mon fournisseur quasi-exclusif de livres, m’accueillera le vendredi 24 mars pour rencontrer les lecteurs et dédicacer 12 juillet.
Louise, Giovanni et Fred, les trois personnages de 12 juillet, se sont retrouvés pour commenter la sortie du roman. Ils ont dix-huit ans de plus mais n’ont pas tellement changé...